Nos différences avec les principales offres 

  • L'adoucisseur à sel remplace le calcium et le magnésium de l'eau par le sodium du sel. L'eau est alors tellement chargée en sodium qu'elle ne doit plus être utilisée pour boire ou faire à manger. Ces appareils sont interdits dans tous les lieux de restauration recevant du public. Notre consommation de sel est déjà  très importante et provoque des problêmes de santé publique (hypertension, ostéoporose, blocage des reins des enfants...). En rajouter dès le matin dans le café n'est pas la meilleure idée! Vous serez condamné à acheter de l'eau en bouteilles alors que la planête n'en peut plus du plastique. De plus, l'ajout du sodium dans toute votre habitation va accélérer la corrosion de votre installation. 

  • L'osmose inverse est une filtration ultra violente par une membrane en plastique qui retire tous les sels minéraux de l'eau. Elle devient acide et proche de l'eau distillée. Elle provoque dés rejets importants d'eau entre 3 à 6 fois votre consommation. Cette eau technique n'a rien de naturelle! On est loin de l'eau qui alimente la vie sur terre depuis des millénaires.

  • EcoCrystal 2 respecte l'eau et la rend encore meilleure pour l'alimentation. Elle se rapproche de l'eau naturelle avant que l'on fasse des bétises sur Terre.

comparaison adoucisseurs d'eau