Pack remplacement Ecocrystal 2

370,00 

UGS : kit-remplacement-ecocrystal

Tous nos produits sont garantis Conçus et fabriqués en France

Description

entretien ecocrystal adoucisseur d'eau sans sel

Entretien tous les 100 m3 ou tous les 2 ans

La sphère EcoCrystal et le filtre du Dynam’Eco sont à changer tous les 100 m3 d’eau et au maximum tous les deux ans pour garder les bénéfices de votre EcoCrystal 2. La roche volcanique s’épuise et le charbon se sature.

Bon de retour gratuit et remboursement des 40€ de la consigne

Pour le retour de la sphère consignée EcoCrystal 2, nous joignons un bon de retour gratuit et un remboursement de 40,00€ vous sera établi lors du retour de la sphère. Le kit reviendra à 330,00€ net !

Après l’installation de votre nouvelle sphère, utilisez le carton d’envoi et le bon de retour gratuit pour nous retourner l’ancienne. Ainsi vous participez au programme de réutilisation.

Les sphères EcoCrystal 2 sont fabriquées et reconditionnées en France. Seules les sphères non abîmées et toujours plombées feront l’objet d’un avoir. Nous vous garantissons une traçabilité totale. Voir les conditions de garantie.

Facililté de changement, notices et turoriels

Les changements des filtres sont simples à réaliser soit même. Les notices pour faire les remplacements sont jointes et des vidéos tutoriels pour vous guider pas à pas sont disponibles ici.

Filtre charbon KDF destiné au Dynam’Eco. Mis à l’arrivée de l’eau froide dans la cuisine, il neutralise le reste des impuretés de l’eau : chlore, produits chimiques, médicaments et métaux lourds. Ce filtre garde les sels minéraux de l’eau ainsi que l’Aragonite générée par EcoCrystal 2. Plus d’achat d’eau en bouteille, c’est bon pour la santé, le porte-monnaie et la nature.

Si vous avez des bons de parrainage à déduire, contactez-nous par mail.

La sphère EcoCrystal 2 est garantie 2 ans.

Toute utilisation de sphère EcoCrystal 2, sur des installations non approuvées par ECO-H2O est prohibée et susceptible de poursuites judiciaires pour l’utilisation de la renommée de l’entreprise et du produit au détriment des consommateurs. Les noms de marques sont protégés et la traçabilité est indispensable dans la démarche de consigne d’un produit alimentaire.


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